Laurent FILLETON: j’ai hâte d’y être!

Après une saison de Championnat de France des Rallyes Routiers 2016 délicate, suite à une chute dans la deuxième spéciale du rallye des Garrigues, l’obligeant à abandonner d’entrée l’épreuve alors qu’il était en tête, Laurent a tenté une course poursuite toute la saison pour essayer de refaire son retard. Malheureusement, il ne réussira pas à rejoindre le trio de tête.

Cette année, le vice-champion de France 2014 et 2015 repart plein d’espoir : « je souhaite faire une saison sans pression, pour cela KTM France a mis à ma disposition une KTM 1290 Super Duke R 2017 avec les dernières améliorations techniques, notamment le shifter « up and down » et une nouvelle gestion moteur. Avec cette moto, dont la maintenance sera assurée par KTM St Etienne, je ferai l’ensemble du championnat par respect pour les organisateurs qui se décarcassent tous pour nous permettre de rouler. Je ferai aussi une manche ou deux en Protwin.

 

Je tiens à remercier tout particulièrement Monsieur Eric ANTUNES, président de KTM France, qui m’a renouvelé sa confiance pour ce Championnat de France des Rallyes Routiers 2017 »

Laurent, qui voudrait apporter sa pierre à l’édifice  de la communication autour des rallyes, nous fait part de deux scoops : « KTM France mettra à disposition une 690 Duke R sur quelques épreuves pour des journalistes qui tenteraient l’aventure sur un rallye. De même, je suis en discussion avec un  grand titre de la presse moto pour suivre le championnat… »

Voilà, que des bonnes nouvelles de la part de notre bucheron préféré… qui s’entraîne ferme chaque jour pour conserver la forme (voir dernière photo)!

Aiguisez vos crayons de bois et surtout, gardez votre bonne humeur, Monsieur FILLETON!

Propos recueillis par Pierre DERRIEN

 

Les commentaires sont fermés