Sébastien FASSOULI: objectif 2017 >>> le Top 5 !

Comme beaucoup de pilotes en ce début de saison, Sébastien Fassouli, un des top-pilotes du championnat,  attend avec impatience des nouvelles de son concessionnaire Aprilia qui doit lui annoncer la bonne nouvelle de la livraison de sa Tuono R 2017 : « Pour le moment je suis « à pied » pour le rallye des Garrigues, mais j’ai toujours la solution de remonter mes accessoires sur celle de la saison 2016 (et en particulier les phares additionnels LED TECNOGLOBE), mais j’aimerais bien profiter d’entrée des dernières évolutions telles la nouvelle fourche plus développée, l’électronique revue, le shifter avec descente des vitesses en plus cette année, ou encore les gros freins empruntés à la RSV4 »…

Quels sont tes ambitions sur ce championnat, Sébastien ? :

« J’aimerais bien rester à ma place, au plus près du top 5, voir y entrer ! Toutefois, pour aller chercher ce « Top 5 », ce sera compliqué, particulièrement  avec les équipes qui s’organisent cette année, et les « petits jeunes » qui se donnent  les moyens d’être devant, comme Tanguy Brebion, Davy Gambino ou encore Maxime Delorme qui revient sur une MT09… mais j’ai bon espoir, et puis cette année, AVON TYRES m’a renouvelé sa confiance, de même que les casques Suomy qui m’aident aussi…, ça encourage ! ».

 

 

Parle-nous un peu du challenge AVON TYRES ? :

« Nous en sommes à plus d’une dizaine d’inscrits, ce qui est un très bon début… et ça continue. Actuellement, j’ai beaucoup de questions des pilotes, qu’ils n’hésitent  surtout pas à me contacter. Je pense que le groupe va augmenter petit à petit, au fur et à mesure du championnat. Je suis confiant, de même que AVON TYRES. »

Merci Sébastien, voilà une excellente initiative qui permet de faire profiter d’un partenaire du Championnat de France des Rallyes Routiers 2017 à l’ensemble des pilotes qui le souhaitent !

 

Propos recueillis par Pierre DERRIEN

Les commentaires sont fermés