Election du délégué des pilotes du CFRR 2018

Comme chaque saison, les pilotes du Championnat de France des Rallyes Routiers vont élire leur délégué, lors de la première épreuve du championnat national, à savoir le Rallye de la Sarthe, qui se déroulera à La Suze (72) du 6 au 8 avril 2018.

Pour être candidat à cette fonction, il est nécessaire d’être titulaire d’une licence NCO ou NPH (les licenciés “une épreuve” ne peuvent se présenter), et d’être concurrent sur une grande majorité des épreuves de notre championnat 2018, uniquement dans les catégories “modernes” (les catégories “anciennes” et “classiques” ne dépendent pas de la Commission Nationale des Rallyes Routiers – CNRR -, mais du Comité des Motos Classiques et Historiques de la FFM).

Le candidat (ou la candidate) élu (e) assistera, en qualité de membre votant, aux réunions de la CNRR et au Congrès FFM 2018.

Vous devez simplement présenter votre candidature par mail, avant le 20 mars 2018 impérativement, à: gptourly@wanadoo.fr

Et pour être électeur, il suffit d’être titulaire d’une licence NCO ou NPH (les licenciés “une épreuve” ne peuvent voter), et d’être engagé et présent à la première épreuve de la saison 2018, le  61 iéme rallye de la Sarthe.

Le vote aura lieu à bulletin secret, lors du contrôle technique, à La Suze, le vendredi 6 avril 2018 après-midi, lors des contrôles techniques.

Gilles PLANCHON-TOURLY – Crédit photo: Francesco SCUDERI/FFM

Les commentaires sont fermés