Annulation des rallyes du Dourdou et des Coteaux 2020

J’ai appris ce matin, par les réseaux sociaux, que le Rallye du Dourdou 2020 était purement et simplement annulé.

J’ai également reçu confirmation, par le président du RAMP (club organisateur), que le rallye des Coteaux 2020 était également annulé.

Toutefois, le rallye de Charente, prévu du vendredi 16 au dimanche 18 octobre 2020, est maintenu, et le président du CORRC (club organisateur) me l’a confirmé de vive voix, sous réserves des autorisations administratives nationales et régionales.

J’invite les pilotes souhaitant participer au rallye de Charente 2020 à s’inscrire sans tarder, car l’organisateur a besoin d’un nombre minimum d’engagés pour pouvoir réaliser son épreuve, en sachant que le montant de votre engagement ne sera pas encaissé si cette seule et unique épreuve de Rallye Routier en France ne pouvait être maintenue.

Bien évidemment, il n’y aura pas de Championnat de France des Rallyes Routiers en 2020.

En ce qui concerne les licences LJA « une épreuve » qui ont été souscrite pour ces épreuves annulées, leur montant vous sera remboursé par la FFM.

Je ne peux vous informer pour l’instant sur d’éventuelles mesures concernant les licences annuelles NCO et autres souscrites pour la saison 2020, cette décision appartenant au Comité Directeur de la FFM, lors d’une réunion à venir.

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches, et respectez les consignes de sécurité, aussi contraignantes qu’elles soient… et nous pourrons prochainement partager à nouveau notre passion commune : le Rallye Routier et son Championnat… en 2021.

Gilles PLANCHON-TOURLY
Président de la CNRR

Les commentaires sont fermés.