Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK

Election du délégué des pilotes à Lavérune: mode d’emploi !

CFRR 2017
– Championnat de France des Rallyes Routiers – 5ème Rallye des Garrigues – 12 March 2016 -Photo : Laurent BERTHE – G2STP – All rights reserved

L’élection du délégué des pilotes concernant le Championnat de France des Rallyes Routiers 2017 sera organisée le vendredi 17 mars 2017, à Lavérune, dans le cadre des contrôles administratifs et techniques du rallye des Garrigues.

Les candidats retenus sont : Florian MENERET et Félix CAVIGLIOLI

Pour pouvoir voter :

Il vous suffi d’être titulaire d’une licence Internationale française, NCO, NPH ou NCP valide pour l’année 2017 (les titulaires d’une licence LJA « une épreuve » ne sont pas admis).

Comment voter :

A l’emplacement réservé au contrôle technique, entre 14 heures et 18 heures, près du lieu de distribution des transpondeurs :

1/ Vous présentez votre licence à l’officiel FFM chargé du scrutin ;

2/ Vous prenez un bulletin au nom de chacun des candidats et un bulletin blanc ;

3/ Vous pliez le bulletin de votre choix, et vous le glissez dans l’urne, devant l’officiel FFM chargé du scrutin ;

4/ Vous signez la feuille d’émargement.

Dépouillement :

Le dépouillement des bulletins de vote se fera dès 18 heures, au PC course, et sera public ; le candidat élu sera celui qui obtiendra le plus de suffrages et le résultat de l’élection sera connu immédiatement ; le candidat élu prendra ses fonctions dès son élection.

Le Président de la Commission Nationale des Rallyes Routiers: Gilles PLANCHON-TOURLY